Frédéric, passionné de pêche, vous partage ses conseils pour monter facilement vos vers sur votre montage de pêche en mer.
Technique de pêche
- Pêche de la carpe (7) Apply Pêche de la carpe filter
- Pêche au coup (5) Apply Pêche au coup filter
- Pêche au Surfcasting (4) Apply Pêche au Surfcasting filter
- Pêche aux leurres (4) Apply Pêche aux leurres filter
- Pêche en bord de mer (3) Apply Pêche en bord de mer filter
- Pêche de la truite (2) Apply Pêche de la truite filter
- Pêche en Bateau/soutenir (2) Apply Pêche en Bateau/soutenir filter
- Pêche des carnassiers au posé (1) Apply Pêche des carnassiers au posé filter
Niveaux de pratique
Frédérique Chef de produit pêche au coup, vous présente en moins de 2 minutes un basique au combien important.
Attention de couper suffisamment l'extrémité de votre scion pour que votre élastique glisse facilement.
Vincent partage la meilleure façon de fixer son sac de conservation en toute sécurité pour la carpe [...]
Frédéric vous montre comment intégrer facilement vos additifs poudre et liquide à vos amorces [...]
Frédéric, vous explique combien il est important de bien prendre son fond pour réussir sa partie de pêche au coup [...]
Medhi Daho vous conseille pour augmenter vos distances de lancer en toute sécurité [...]
Benoit, ingénieur moulinets chez Caperlan, vous livre des conseils pour bien entretenir votre moulinet.
Kevin, partenaire technique de la marque Caperlan, vous explique comment réaliser un stick soluble afin d'éviter l'emmêlement lorsque vous lancez et aussi d'ajouter de l'amorce près de votre montage.
Alexandre, ingénieur et passionné de pêche aux leurres, vous présente une astuce pour ajouter un hameçon triple à un leurre souple, et ainsi augmenter vos chances d'attraper de gros poissons.
Jacques, pêcheur au coup passionné, vous présente une astuce pour ne plus casser sur un gros poisson à longue distance au feeder ou à l'anglaise.
Jacques, carpiste passionné, vous présente une astuce pour régler facilement la longueur de votre cheveu et supprimer les décrochages.
Benoît Pouydesseau, ingénieur chez Caperlan, vous présente une astuce concernant la pêche de la seiche : comment détecter une touche de céphalopode?
* Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA.











