comment_choisir_son_amorce_gooster_caperlan.jpg

COMMENT CHOISIR SON AMORCE

Le choix d'une amorce se fait principalement en fonction du lieu de pêche. Lac ? Étang ? Canal ou rivière ? Ces zones de pêche nécessitent d'utiliser des amorces adaptées pour pêcher dans de bonnes conditions. Nous vous conseillons afin de vous permettre de bien choisir votre amorce. 
 

Eaux sans courant 

Amorce sans courant
 
Si vous pêchez dans des eaux dormantes, mieux vaut utiliser une amorce peu collante afin de disperser plus facilement ses arômes et particules sur votre coup.
 

Eaux avec courant 

Amorce avec courant

Si vous pêchez dans le courant, une texture collante offre à vos boules d’amorce une meilleure tenue pour une efficacité durable.
 
Vous pouvez cibler davantage en choisissant une amorce en fonction de votre pratique (feeder, anglaise...) et/ou du poisson que vous recherchez (carpe, brème, gardon, barbeau...).
 
Choisir amorce gooster
 
Une questions sur nos amorces ? N'hésitez pas à réagir en commentant cet article. 
 
 
3,90 €*
3.65 / 5 17 avis
    PÊCHE AU COUP
    Comment bien préparer son amorce

    Une bonne amorce est nécessaire pour inciter les poissons à mordre mais également pour les garder sur le coup. Voici comment mettre toutes les chances de votre côté pour bien réussir votre partie de pêche.

    3,90 €*
    4.49 / 5 57 avis
      PÊCHE AU COUP
      Les ingrédients pour préparer son amorce

      Réussir son amorce nécessite de savoir choisir avec soin les ingrédients les mieux adaptés. PV1 ? Jaune de Hollande ? Coprah mélassé ? Terre de somme ou encore coco belge ? Ces termes exclusifs peuvent parfois être difficiles à assimiler. Découvrez les spécificités et les apports de chaque composant dans la confection de l’amorce.

      HAUT DE PAGE