L'HISTOIRE DE LA MARQUE

L'UNIVERS CAPERLAN

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

LA MARQUE

Depuis plusieurs années, Caperlan souhaite donner une dimension plus technique à ses produits pour répondre à vos attentes.

C’est ainsi qu’en 2017, nous avons segmenté nos équipes conception en 4 (Carnassiers, Mer, Coup et Carpe), afin de développer des produits plus spécifiques et plus innovants.

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

LES ÉQUIPES

Nous avons consolidé notre collectif en intégrant de nouveaux collaborateurs passionnés. Car oui, chez Caperlan c’est la passion de la pêche et de la satisfaction client qui nous anime au quotidien pour développer vos produits de demain.

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

IDENTITÉ

Nous avons également renforcé notre identité, notre raison d’être. Celle qui fait notre fierté, à savoir vous proposer un excellent rapport valeur/prix afin de rendre la pratique de la pêche plus accessible.

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

NOS VOLONTÉS

Et nous souhaitons aller plus loin ! Vous accompagner durant de nombreuses années, quelle que soit votre technique de pêche et quelle que soit votre fréquence de pêche, telle est la mission que nous nous sommes fixée, tel est notre engagement.

Nous collaborons avec de nombreux passionnés : nos coéquipiers ambassadeurs qui vous accueillent dans vos magasins Decathlon. Et vous, nos clients, que nous sollicitons afin d’identifier vos besoins et concevoir les produits de demain.

Nous sommes convaincus que notre force doit être collective pour préserver nos terrains de jeu et partager notre fabuleuse passion. Nous vous souhaitons une belle année halieutique.