où et quand UTILISER son POISSON NAGEUR LIPLESS ?

Découvrez où et quand utiliser votre poisson nageur de type Lipless et ne rien laisser au hazard !

COMMENT UTILISER SON POISSON NAGEUR STICKBAIT ?

Par ses caractéristiques et son mode de fonctionnement, le lipless est un leurre dédié aux prospections rapides et à la recherche des poissons actifs et réceptifs.
Il est très intéressant lorsqu’on souhaite couvrir du terrain et en fait donc un leurre très adapté au powerfishing en l’utilisant de manière très simple en lancer ramener dans la couche d’eau ou au raz du fond. Sur les fonds encombrés ou rocailleux, le Lipless peut aussi facilement être utilisé en grattant le fond, imitant un poisson qui fouille le fond.

COMMENT UTILISER SON POISSON NAGEUR STICKBAIT ?

A l’inverse le Lipless ne sera que peu adapté à des pêches sur un poste précis où l’on veut finir par faire mordre des carnassiers qu’on suppose postés. Car comme tous les leurres agressifs et provocants si une attaque doit se produire, ce sera alors dans les tous premiers passages, rarement en insistant au même endroit. 

On privilégiera donc pour l’utilisation d’un poisson nageur Lipless  les étendues d’eau assez importantes et on évitera facilement les petites profondeurs au risque de s’accrocher et  on aura tout intérêt à prospecter activement des zones nouvelles. Enfin si on souhaite insister sur un endroit précis, mieux vaut alors choisir un autre type de leurre.

COMMENT UTILISER SON POISSON NAGEUR STICKBAIT ?

envie d'en savoir + ?

Pour en savoir plus sur ce leurre , découvrez le conseil "Comment utiliser son lipless".

photo profil damien

emilien

AMBASSADEUR & CONTENT manager CAPERLAN PREDATOR FISHING
LEADER PÊCHE DECATHLON RENNES BETTON

Pêcheur aux leurres mais pas que.... !

Fan de Silure et de gros poissonsMucus friendly !

#TeamCaperlan  #Bigfight  #Catfishaddict

EN DECOUVRIR +