où et quand UTILISER son POISSON NAGEUR PERCHE ?

La pêche de la Perche au poisson nageur est une technique pleine de sensations. Mais où trouver ce joli carnassier et comment optimiser ses chances de capture?
Éléments de réponses dans ce conseil

COMMENT UTILISER SON POISSON NAGEUR STICKBAIT ?

Où trouver les Perches ? 

Pour pêcher une perche au poisson nageur, il est indispensable de comprendre le comportement de ce poisson selon les saisons. En effet, durant la période hivernale, ce carnassier devient paresseux. Il ne cherche donc pas à attraper le leurre que lorsqu’il se trouve à sa portée. Durant la saison d’automne, il devient dynamique. Il se rapproche des rivages selon la température de l’eau. Pendant l’été et l’automne, la perche prospecte de larges zones en quête de nourriture et n'hésite pas à se rapprocher du rivage tandis qu’elle reste dans les zones plus profondes en hiver.
Pour optimiser les chances de résultats, il convient également de bien choisir votre lieu de pêche. Les endroits les plus propices pour capturer la perche se trouvent partout où cette jolie dame zébrée peut aussi trouver refuge rapidement car elle est aussi souvent la proie de plus gros carnassiers comme le Brochet. On la trouvera donc aisément dans les fonds rocheux, les digues, les eaux couvertes de troncs d’arbre, d’algues, de buissons ou de végétation.

COMMENT UTILISER SON POISSON NAGEUR STICKBAIT ?
OU ET QUAND UTILISER SON POISSON NAGEUR PERCHE ?

Et en milieu urbain ?

La Perche est le poisson favori des pêcheurs en Street Fishing, pourtant savoir comment capturer ce poisson dans ce milieu si particulier n'est pas toujours aisé.
Roman, adepte de cette pratique de pêche urbaine, explique dans ce conseil comment, où et avec quel matériel pêcher la perche dans ce milieu particulier.

photo profil damien

emilien

AMBASSADEUR & CONTENT manager CAPERLAN PREDATOR FISHING
LEADER PÊCHE DECATHLON RENNES BETTON

Pêcheur aux leurres mais pas que.... !

Fan de Silure et de gros poissonsMucus friendly !

#TeamCaperlan  #Bigfight  #Catfishaddict

EN DECOUVRIR +