WADERS RESPI START +

Réf :
8168516
Le plus produit
Respirants, ces waders offrent une grande liberté de mouvement tout en régulant la transpiration du pêcheur.
Avis utilisateurs
3.4 / 5 25 avis
38,99 €*

Avantages utilisateurs

Respirabilité
Le tissu évacue l’humidité générée par le corps pour plus de confort.
Etanchéité
Tissu 2 couches avec 100% des coutures étanchées.
Résistance à la perforation
Renforts en PVC au niveau des jambes.
Adaptabilité morphologique
Ceinture et bretelles élastiquées réglables.
Amorti
Bottes en PVC.

SES CARACTÉRISTIQUES

Avantage
Respirabilité
Composition
Tissu principal : 65.0% Polyamide, Tissu principal : 35.0% Polyurethane Upper shoe/boot (Exterieur) : 100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate Upper shoe/boot (Interieur) : 100.0% Polyester
Conçu pour :
la pêche en wading occasionnelle.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Rincer après usage. Suspendre le waders par les bottes pour le stockage. Utiliser avec un pantalon.
Restriction d'usage
Usage non professionnel. Eviter le passage dans les épineux.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Composition
- tige en olyester avec enduction PU
Test
Les ingénieurs de la marque CAPERLAN soumettent nos waders à toute une série de tests pour assurer l’étanchéité et la fiabilité de ces produits.
Température d'utilisation (recommandée)
Eau chaude supérieure à 20°.

Avis utilisateurs

3.4 / 5 25 avis
15 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Homme
30-39 ans
01 janvier 1970
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Óptima relación precio calidad, pero con PELIGRO

Sin lugar a dudas, cualquier alternativa es mejor a un vadeador de neopreno, incluso mejor no tener vadeador a tener uno de neopreno por razones obvias que todos los pescadores conocemos sobradamente. Bien, este vadeador es realmente muy cómodo, permite una gran movilidad, es muy agradable de temperatura en el agua. No adquiere malos olores, siendo fácil de lavar con una manguera, en el exterior. Ahora bien, bajo ningún concepto se puede usar por caminos de zarzas, tojos (aliagas) o cualquier otra vegetación espinosa. Por poca que sea la presencia de zarzas, etc., y por mucho cuidado que se ponga, se va a perforar sí o sí. Rotundamente, sin lugar a dudas. De invertir es mejor gastar entre 300 y 500 euros en un vadeador de marca, en una tienda de pesca especializada, que garantizará una resistencia y rendimiento excelente, a cualquier otro vadeador. Ahora bien, este, para un uso puntual, extremando cada instante las precauciones con él, da muy buen resultado. Mucho ojo con piedras afiladas en el lecho del río, troncos, etc.. Se debe vadear exagerando al máximo la precaución de no rozarlo ni picarlo. Por cierto, no se les ocurra comprar el modelo inmediatamente más barato, de 35 euros.

Avis critique jugé le plus utile
Homme
40-49 ans
01 janvier 1970
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Non étanche! A pris l'eau en moins d'une minute!!!

Bonjour,
alors que que je viens d'acheter ce samedi cet article en remplacement de mon ex-Caperlan néoprène vieux de près de 15 ans (qui lui était bien construit, mais ça, c'était avant...), je me rends à la pêche ce dimanche avec cette nouvelle acquisition.
Je fais 2 pas dans l'eau de ma rivière favorite au courant moyen, à hauteur de genou: Et là, au bout d'une demi-minute je sens l'eau froide s'infiltrer semble t-il dans la zone de collage et venir me glacer le pied gauche! Incroyable, le Waders a 1 jour et sors de son sac!
N'ayant pas d'autre solution je continue de pêcher cet après-midi, ayant emmené mon fils pour lui faire plaisir.
Je suis donc rentré glacé avec la botte gauche pleine d'eau, et j'ai aussi pu remarquer que la semelle glisse sur les pierres comme une savonnette, aussi que la botte est molle et peu épaisse rendant tout contact avec une pierre et une racine désagréable voire douloureux...
Revoyez vos procédures de tests et contrôles qualité, car même 52€ sont une fortune pour un objet qui n'assure pas sa fonction basique, deux grands sacs poubelles avec 2 élastiques n'auraient pas moins bien fonctionné!
Attention, client depuis la création de Décathlon je remarque que la qualité de tous ces produits fabriqués en Chine à considérablement baissé, pour des prix qui eux sont toujours plus élevés.
Je tiens à la disposition des chefs produits des articles anciens et toujours valides qui passeraient pour des manufactures de luxe aux côtés de leurs équivalents dans les gammes actuelles, ressortez-les du musée Décathlon pour montrer aux chefs prods actuels comment on peut faire fabriquer un article solide...
Mondialisation ok, jetable non!!!

Brand's answer :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis,
Il n'est effectivement pas normal que votre waders ne soit parfaitement performant durablement. Nous avons lu avec attention vos retours, et sachez qu'ils ont été lu par l'ingénieur et le chef de produit concernés. Ils nous serviront dans l'amélioration de la gamme. Afin de profiter pleinement de vos sorties pêche, nous vous invitons à retourner en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Continuez à nous partager vos avis, ils nous sont précieux,
Encore merci pour votre confiance,

Christophe

  • 20 novembre 2017
    RAS

    parfait

  • Homme
    40-49 ans
    24 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Semelles glissantes

    Waders juste bon pour marcher sur du sable ou rester en pêche statique! Trop dangereux pour pêcher en torrent, la semelle des bottes n'accroche pas sur les cailloux! A éviter pour la pêche de la truite.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis,
    Nous regrettons que ces waders n'aient parfaitement répondu à vos attentes. Effectivement, ces bottes ont de l'accroche sur sols sableux, vaseux, boueux, mais ne sont pas adaptés à la pratique du wading sur les rochers. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, et vous invitons à retourner en magasin afin de procéder à un échange. Vous pourrez alors opter pour des chaussures dont la semelle est en feutre, ce qui est plus efficace sur les rochers.

    Merci pour votre confiance, au plaisir de lire votre prochain avis,

    Christophe

    XAVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    21 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    waders pas étanches

    Dès la première sortie, ma jambe gauche a été complètement envahie par l'eau à cause d'une fuite à la jointure de la botte.
    Très désagréable.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis,
    Nous regrettons sincèrement que votre waders ne soit resté parfaitement durable. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, et vous invitons à retourner en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

    Continuez à nous partager vos avis, ils nous sont précieux,

    Christophe

HAUT DE PAGE